Ministère de l'Hydraulique
et de l'assainissement

Téléphone +221 33 869 61 30

Demander une résiliation de contrat d’abonnement d’eau à la Sen’Eau

Le client qui souhaite résilier son contrat d’abonnement d’eau est libre de le faire. Il doit juste saisir la Sen’Eau à cet effet. Qui peut entreprendre cette démarche ? Tout abonné du service de la Sen’Eau. Quels sont les documents à fournir ? Le contrat d’abonnement Une fiche de résiliation retirée auprès d’une agence Sen’Eau et remplie […]

Read More

Comment faire une réclamation suivie d’un étalonnage de compteur à la SenEAU

Le client qui n’est pas satisfait ou d’accord sur sa facture de consommation d’eau peut saisir la Sen’Eau pour réclamation. Ainsi, la Sen’Eau diligente une enquête technique pour confirmer ou infirmer cet état de fait et il est recommandé au client de demander un étalonnage de son compteur. Après étalonnage, si le compteur est défectueux, […]

Read More

Demander un branchement eau à la Sen’Eau : cas d’une personne physique

Dans le cadre de ses missions en terme d’accès à l’eau potable au Sénégal, la Sen’Eau est tenue d’assurer un service de qualité à tous les abonnés du service. Qui peut entreprendre la démarche ? Toute personne physique résidant au Sénégal. Quels sont les documents à fournir ? Une demande de branchement d’eau sous forme de formulaire […]

Read More

Demander un branchement eau à la Sen’Eau : cas d’une personne morale

Dans le cadre de sa mission de fourniture d’eau potable la Sen’Eau a conçu plusieurs types de branchements adaptés aux différents clients. Qui peut entreprendre la démarche ? Toute personne morale établie au Sénégal. Quels sont les documents à fournir ? Une demande de branchement d’eau sous forme de formulaire à retirer auprès d’une agence de la […]

Read More